|
Faute de repreneur, Tissus Myrtille à La Chapelle-Saint-Aubin cesse son activité... |
2
Le magasin Tissus Myrtille était présent depuis 22 ans zone nord du Mans. © Le Maine Libre
Après 22 ans de présence dans la zone commerciale nord du Mans, Tissus Myrtille prépare sa fermeture définitive en liquidant son stock.
Le magasin avait ses habitués, nombreux. Et ces derniers sont forcément déçus, regrettant déjà le personnel aimable
et le large choix de tissus
. Car le magasin Tissus Myrtille va disparaître définitivement de la zone nord du Mans. La fermeture est due au départ à la retraite du gérant et à l’absence de repreneur.
Tissus Myrtille était présent depuis 22 ans rue du Moulin-aux-Moines, avec un déménagement pour passer d’un côté à l’autre de la rue. L’enseigne, indépendante, spécialisée dans le tissu au mètre et tous les articles de mercerie, a été créée il y a 37 ans et était implantée dans plusieurs grandes villes. Seuls trois magasins existent encore : mais, comme au Mans, celui de Lorient va fermer ; ne restera plus que le point de vente de Nantes (à Orvault).

Le magasin Tissus Myrtille était présent depuis 22 ans zone nord du Mans. Le Maine Libre
Liquidation du stock
Le magasin de la zone nord du Mans procède donc à la liquidation de son stock, jusqu’au 24 décembre, avec des remises de plus en plus importantes, qui attirent de très nombreux clients. Nous fermerons avant s’il ne reste plus grand-chose
prévient une employée. Le magasin compte sept salariés, qui vont être licenciés.
Le local, bien situé dans la zone nord, entre Castorama et Auchan, un axe passant, ne devrait pas rester vide longtemps. Une enseigne est déjà sur les rangs pour reprendre l’emplacement.