|
Le Mans. Luc Ferry vient parler d’intelligence artificielle... |
1
Luc Ferry, philosophe et écrivain. © Archives Ouest-France.
Le club sarthois des Directeurs commerciaux de France invite le philosophe Luc Ferry, lundi 23 septembre. Il débattra sur ce vaste sujet avec Stéphane Mallard, expert dans la transformation des marchés.
Le club sarthois des Directeurs commerciaux de France (DCF) invite deux personnalités aux points de vue différents, pour parler d’intelligence artificielle, lundi 23 septembre, au Palais des congrès du Mans.
Luc Ferry, philosophe, auteur, avec Nicolas Bouzou, de Sagesse et folie du monde qui vient. Comment s’y préparer, comment y préparer nos enfants ? (2019). Et Stéphane Mallard, expert de la « disruption » (mélange de rupture et de révolution). Cette transformation des marchés, il l’évoque dans son livre : Disruption : intelligence artificielle, fin du salariat, humanité augmentée (2019).
Un rendez-vous qui s’adresse à tous les dirigeants, commerciaux, acteurs économiques et étudiants de ce domaine.
Lundi 23 septembre 2019. À 18 h, accueil des participants. 18 h 30, ouverture de la conférence par Patrick Roseleur, président de DCF Le Mans. 19 h 40, La place de l’homme face à l’intelligence artificielle (Ferry-Mallard). Tarifs : 25 € ; 20 € pour les étudiants. Inscriptions : www.weezevent.com/dcf-soiree-prestige-ferry-mallard/