|
Le Mans. Le magasin de vêtements Les Petits Nœuds s’agrandit... |
1
Julie de Pandis devant le coin bijoux et la nouvelle collection Ma fille & moi. © Le Maine Libre
Le magasin de vêtements pour femmes et maintenant pour petites filles, face à la préfecture du Mans, a déménagé de quelques mètres pour s’agrandir.
Julie de Pandis avait ouvert le 25 mai 2019 sa boutique indépendante Les Petits Nœuds, place Aristide-Briand, face à la préfecture. Depuis le 28 novembre, les clients font quelques mètres de plus pour accéder à la nouvelle boutique, juste à côté de l’ancienne. « Ça devenait trop petit pour moi, j’ai saisi l’occasion. Je ne prends pas de risque car je suis juste à côté et donc ne perds pas les clientes. C’était l’aubaine », raconte Julie de Pandis. Le local était vide depuis un an après la fermeture de Desigual.
Plus de deux fois plus grand
« Je suis passée d’à peine 40 m² à 85 m². Le travail a demandé un mois en y allant tous les jours, car j’ai tout fait moi-même », souligne la jeune femme. Cette surface plus grande permet à Julie de Pandis d’étoffer sa gamme. « J’ai un peu plus de vêtements dans la collection femme, et j’ai pu développer un nouvel axe enfant-fille de 4 à 16 ans. Je l’ai appelé Ma fille & moi. Je travaille avec un fournisseur qui permet que mère et fille aient les mêmes vêtements. Un projet que j’avais avant le 2e confinement (lié à l’épidémie de Covid-19, NDLR). »
Les prix ne changent pas : Les bijoux sont à partir de 10 € et les vêtements vont de 20 à 55 €
.
Ouvert 7/7 de 10 à 19 heures pour les fêtes. Dès janvier, de 11 à 19 heures du mardi au samedi.
+ À lire aussi :
Le Mans. Deux magasins ferment leur porte dans la rue des Minimes
Le Mans. Les tissus haut de gamme tissés en Sarthe ont une boutique
Le Mans. La mode urbaine de Madly Rose s’installe près de la préfecture
Le Mans. Une enseigne de déstockage s’installe rue des Minimes