|
Le Mans. Le directeur du centre hospitalier, Olivier Bossard, est sur le départ... |
1
Âgé de 53 ans et originaire des Deux-Sèvres, Olivier Bossard est arrivé en juin 2015 à la tête du centre hospitalier du Mans. © Archives Le Maine Libre – Denis LAMBERT
Olivier Bossard, directeur du centre hospitalier du Mans depuis 2015, devrait diriger prochainement le CHU de Saint-Etienne.
Il ne manque plus que le décret de nomination. Olivier Bossard, directeur du centre hospitalier du Mans (CHM), va bientôt quitter la Sarthe pour diriger le CHU de Saint-Etienne, a-t-on appris de sources concordantes.
Olivier Bossard, qui dirige également le groupement hospitalier de territoire de la Sarthe (huit établissements de santé à Château-du-Loir, La Ferté-Bernard, Le Lude, Le Mans, Beaumont-sur-Sarthe, Saint-Calais, Allonnes et La Flèche), est arrivé en juin 2015 à la tête du CHM. Il venait de Nantes où il dirigeait auparavant trois cliniques de la mutuelle nationale Harmonie mutualité. Sa carrière est marquée par des passages dans le public et dans le privé.
+ Covid-19. La campagne de vaccination a débuté à l’hôpital du Mans [VIDÉO]
Chevalier de la Légion d’honneur
Âgé de 53 ans et originaire des Deux-Sèvres, Olivier Bossard a été nommé chevalier de la Légion d’honneur en janvier 2021. Diriger le CHU de Saint-Étienne est une promotion : ce centre hospitalier universitaire emploie 7 500 personnes, contre 4 500 à l’hôpital du Mans.
+ Centre hospitalier : découvrez le nouveau bâtiment Plantagenêt