|
Le Mans. Le Blue sunday, soirée électro gratuite dans le parc du musée de Tessé... |
1
Le Blue sunday, deux soirées électro au parc du musée de Tessé, au Mans, vendredi 19 et samedi 20 mai 2023. © Capture écran/Blue dog Production
Jusqu’à 23 h ce vendredi 19 mai 2023 et de 16 h à minuit, ce samedi 20 mai, le Blue sunday investit le parc du musée de Tessé pour proposer deux soirées de musiques électroniques et de détente, gratuites.
Le parc du musée de Tessé, au Mans (Sarthe), transformé pendant deux jours en mini-festival électro. Le Blue sunday revient pour sa première édition de la saison, la quatrième depuis sa création. Porté par l’association Blue Dog production, que l’on retrouve aussi derrière le Blue Dog festival, en juillet à l’Ile-aux-Planches et le Blue zinc, bar associatif avenue de la Libération.
Place donc à la détente et aux musiques électroniques, dès ce vendredi jusqu’à 23 h, avec Reiter, Kreymeister et Sofia. L’occasion aussi, à 19 h, d’admirer une performance drag de la jeune asso Human Drag, qui tiendra aussi un stand de maquillage.
Samedi, 16 h à minuit
Demain, samedi 20 mai, deuxième round de 16 h à minuit. Avec comme invités Valise, Neowise, Rinaldi et Didier Pico. Connaisseurs du genre ou non, c’est aussi une occasion de venir boire un verre dans le parc ou se restaurer au vert.