|
Le Mans. Blue Dog Festival lance sa saison estivale ce week-end au parc de Tessé... |
1
Le DJ nantais Georges Power proposera un set le samedi. © Martin Verger
L’association spécialisée dans la promotion des musiques électroniques investit le parc de Tessé, samedi 21 et dimanche 22 mai 2022. Six artistes vont se succéder aux platines.
Créé en 2021, Blue Dog festival s’est donné comme objectif de promouvoir les musiques électroniques autour des valeurs d’égalité, d’inclusion et d’écologie.
Les 4 et 5 septembre derniers, l’association mancelle avait investi l’île aux Planches, au Mans, pour programmer une dizaine d’artistes.
Pour la deuxième édition de son événement baptisé Blue Sunday, l’équipe s’installe au parc de Tessé. Nous nous donnons comme défi de proposer une manifestation de même envergure que l’an passé où le public avait répondu présent malgré les mesures sanitaires en vigueur
, avancent les membres du collectif Blue Dog.
Six artistes vont se succéder aux platines sur les deux jours de festivités prévus ce week-end. Samedi, le plateau sera composé de CLM, DJ local, Börgia, du collectif manceau OSS Records et du DJ nantais Georges Power.
Dimanche, l’affiche sera composée de Bunzen, dernière signature en résidence chez Blue Dog Production, du Sarthois SMKF et de Niuored, figure locale montante et partenaire du label manceau OSS. Cet événement qui se veut familial et convivial
mobilisera une trentaine de bénévoles.
Samedi 21 mai 2022, de 16 h à 23 h et dimanche 22 mai, de 15 h à 21 h, Blue Sunday #2 au parc de Tessé, 2, avenue de Paderborn, au Mans. Restauration possible sur place (foodtrucks et bar). Entrée libre.