|
Le Mans. Fatal Bazooka, PZK, Big Ali et Bernard Minet en concert au Big car show... |
1
Michaël Youn, alias Fatal Bazooka, sera présent au Big car show, au Mans, samedi 19 août 2023. © Xavier Bonny/Ouest-France
Samedi 19 août 2023, dans le cadre de la 2e édition du Big car show sur le circuit Bugatti, au Mans (Sarthe), un concert détonnant est prévu. On y retrouvera Fatal Bazooka, le groupe PZK, le rappeur Big Ali et même Bernard Minet.
The Big car show, le « festival de la génération X, Y, Z », comme l’affichent ses organisateurs, revient pour une deuxième édition samedi 19 et dimanche 20 août 2023, sur le circuit Bugatti du Mans (Sarthe).
L’événement fera bien sûr la part belle à la mécanique (exposition de plus de 1 500 voitures, show de drift et stunt...), mais avec un côté geek clairement assumé.
Une affiche qui détonne
Mais la nouveauté cette année, c’est bien la Big Crazy Night. Une soirée de concerts, le samedi, dès 20 h 30. Avec une affiche qui détonne : en invité vedette, l’alter ego chanteur du comédien Michaël Youn, alias Fatal Bazooka. Le rappeur fictif et loufoque, connu pour le titre Fous ta cagoule, en 2006, sera accompagné sur scène du groupe de pop PZK, qui a eu sa petite notoriété dans les années 2000.
On le retrouvait notamment aux côtés de Fatal Bazooka sur le titre Ce matin va être une pure soirée, en collaboration avec Big Ali. Ça tombe bien, le rappeur sera lui aussi présent sur la scène du circuit.
Goldorak, Bioman…
Enfin, Bernard Minet, l’ancien Musclé du Club Dorothée, sera aussi de la partie. Goldorak, Bioman, C’est toujours les vacances : on lui doit les chansons qui ont fait le succès de la bande du petit écran.
Samedi 19 août 2023, au Big car show, sur le circuit Bugatti du Mans. Tarif : 29,90 € adulte ; 5 € de 8 à 16 ans ; gratuit moins de 8 ans (prix d’un billet un jour pour l’événement).