|
Le Mans. Centre de vaccination : la Rotonde passe le relais à Courboulay... |
1
Le centre de vaccination situé au centre d’exposition Paul-Courboulay au Mans ouvre ce lundi 18 octobre 2021. © Le Maine Libre
Ouvert depuis le mois de mai 2021 à la Rotonde du centre des expositions du Mans, le centre départemental de vaccination contre le Covid-19 a fermé ses portes ce dimanche 17 octobre 2021. Un autre centre, plus adapté en taille au rythme vaccinal actuel, ouvre ce lundi dans le centre d’exposition Paul-Courboulay, toujours au Mans.
C’est peu de temps après avoir passé le cap symbolique des 300 000 doses injectées que le centre départemental de vaccination contre le Covid-19 installé en mai 2021 dans la Rotonde du centre des expositions du Mans a fermé ses portes, ce dimanche 17 octobre.
Pas de temps mort
Il n’y aura pas de temps mort entre cette fermeture et l’ouverture d’un nouveau centre, installé cette fois au centre d’exposition Paul-Courboulay, au Mans, à l’angle des quais et de la rue Gambetta, puisque le site Doctolib annonce le changement d’adresse dès ce lundi 18 octobre. Les créneaux sont ouverts à la réservation sept jours sur sept.
Plus petit que la Rotonde, le centre d’exposition Paul-Courboulay est plus adapté au rythme vaccinal actuel. Il avait déjà accueilli un centre de vaccination en tout début d’année.