|
Le Mans. Catherine Ringer chantera les Rita Mitsouko pour clore la 35e édition du festival Bebop... |
1
Catherine Ringer clôturera la 35e édition du festival Bebop. © Youri Lenquette
Du 2 au 7 novembre 2021, le centre des expositions du Mans accueillera le festival Bebop. L’ancienne chanteuse des Rita Mitsouko, Catherine Ringer, fermera le bal de cette 35e édition.
Alors que le festival manceau Bebop avait été annulé en 2020, en raison de la crise sanitaire, voilà le temps des retrouvailles
s’enthousiasment ses organisateurs. Du 2 au 7 novembre 2021, le centre des expositions du Mans et d’autres salles sarthoises verront performer de nombreux artistes reconnus. Pour cette 35e édition, Gaëtan Roussel, Woodkid, Ayo, Hervé ou encore Suzane se donneront en concert.
+ Le Mans. Woodkid, Gaëtan Roussel, Hervé, Suzane : la programmation du festival Bebop dévoilée
« Catherine Ringer chante les Rita Mitsouko » en fermeture
Le dimanche 7 novembre à 16 h, ça sera déjà l’heure du dernier concert. Catherine Ringer, ferma le bal de cette édition, vient d’annoncer le festival. La chanteuse fantaisiste fera rejaillir la musique tonique et bariolée du duo iconique Rita Mitsouko, dont elle faisait partie.
Téléchargez la nouvelle appli des médias du groupe Sipa Ouest-France
Fondé en 1979 par Catherine Ringer et Fred Chichin (décédé en 2007), le groupe exhalait un mélange d’humour, gravité, folie et dérision et était ouvert à un large spectre d’horizons musicaux. C’est avec « Marcia Baïla », leur hymne latino-rock, que ce duo a notamment conquis un large public.
Informations et billetterie sur : bebop-festival.com
Tarif du concert : 29,99€.