|
Le Mans. BD : Gaston Lagaffe en vedette à l’abbaye de l’Épau... |
1
Samuel Chauveau, patron de la librairie Bulle, fait venir à l’abbaye de l’Épau, avec le conseil départemental de la Sarthe, l’auteur du dernier Gaston Lagaffe. © Archives Le Maine Libre
L’événement « BD à l’Épau » organise une seconde rencontre en 2023. Après avoir reçu Milo Manara à l’abbaye de l’Épau au mois de septembre, c’est au tour de l’auteur de Gaston Lagaffe Marc Delafontaine (dit Delaf’) de se rendre au Mans. Il rencontrera les lecteurs le dimanche 26 novembre à partir de 14 heures.
Gaston Lagaffe se rend au Mans ! Plus précisément, son auteur, Marc Delafontaine (dit Delaf’). Ce dernier est le prochain invité exceptionnel de l’événement « BD à l’Épau », qui se tiendra le dimanche 26 novembre 2023 à partir de 14 heures. Exceptionnel, parce que Gaston Lagaffe est un poids lourd de la BD, comme en témoigne le tirage du nouvel opus : le deuxième plus gros de l’année en France, après Astérix !
Cet événement est organisé de manière conjointe par Conseil départemental de la Sarthe et Librairie Bulle. Il s’agit de la seconde rencontre de l’année 2023. Une précédente a eu lieu au mois de septembre, au cours de laquelle Milo Manara était présent. Il était alors venu présenter l’adaptation de son roman Le nom de la rose.