|
Le Lude. La boutique « A comme bonheur » ferme ses portes... |
1
Danielle Gallet a le sourire. Pour elle une nouvelle vie commence le 17 juin 2022, celle de retraitée… © Le Maine Libre
Le vendredi 17 juin 2022, Danielle Gallet fermera définitivement sa boutique « A comme bonheur », située 4, rue d’Orée au Lude. C’est la fin d’une aventure qui aura duré 23 ans. Mais les locaux ne resteront pas vacants. Un couple d’Américaines va en effet y ouvrir un salon de thé.
L’heure de la retraite a sonné pour Danielle Gallet qui a tenu la boutique « A comme bonheur » au 4, rue d’Orée au Lude durant 23 ans.
+ Le Lude. Une céramiste ouvre sa boutique
Danielle Gallet avait d’abord travaillé chez Néopost
Après avoir travaillé 18 ans chez Néopost comme assistante qualité, j’avais envie de faire autre chose. En 1998 j’ai repris la boutique rue du Bœuf en location. C’est vraiment grâce à Annie Roumy que je me suis lancée dans la lingerie. En 2007, j’ai acheté l’habitation au 4, rue d’Orée pour la transformer en magasin et poursuivre l’activité de lingerie et le prêt-à -porter.
La déco s’est ensuite développée naturellement pour mettre en valeur mes présentations. Et durant quatre ans j’ai fait salon de thé en saison
raconte Danielle Gallet.
+ Le Lude. La Ville revend l’ancienne boucherie
Les repreneuses ont eu « un coup de foudre pour cette boutique »
Si sa boutique ferme définitivement vendredi 17 juin 2022, les locaux ne resteront pas vacants. Un couple d’Américaines va en effet y ouvrir un salon de thé. J’ai vendu les murs et ces deux femmes ont vraiment eu un coup de foudre pour cette boutique
indique Danielle Gallet. Dorénavant, elle pourra se consacrer à la peinture et reprendre le piano.