|
Le Lude. Des challenges qui démarrent bien... |
1
Le bureau lors de l’assemblée générale. © Le Maine Libre
Samedi après-midi, la société de boule de fort Péan a présenté ses bilans avant d’annoncer ses quatre challenges programmés pour l’année.
Fort de près de 45 sociétaires, l’effectif se maintient malgré deux décès (arrivée de deux nouveaux). À la mémoire de Jonathan Moreau et d’André Cartereau une minute de silence a été observée devant une assemblée d’une bonne vingtaine de sociétaires. Le président Jean-Claude Lelarge a rappelé : « Les challenges démarrent bien. Celui des commerçants et artisans regroupe 99 binômes et le challenge un contre un totalise 28 équipes. Les finales de ces deux rencontres se tiendront le samedi 7 février. Le résultat de cette forte participation est aussi le fruit de nos déplacements à l’extérieur. Il serait souhaitable que des gens du bureau nous rejoignent lors des permanences de 14 heures à 18 heures quand la société est ouverte. Notre trésorerie a été impactée par la réfection totale d’un des deux jeux. Avec le bureau nous avons décidé d’augmenter un peu les consommations ». Le tiers sortant a été réélu et Jean Cureau a rejoint le bureau. Deux autres challenges sont programmés : celui du président et celui de la chaise. La cotisation annuelle reste à 20 € (8 € pour la première année).
Composition du bureau : président Jean-Claude Lelarge, vice-président Alain Leroy, trésorier Yves Moreau, secrétaire Coralie Poilvez, membres Jean-Claude Souchu, Erik Pissot, Marcel Lahaye, Annie Lauger, Véronique Ruel, Jean Cureau.