|
Le Luart. Le bureau est confirmé dans ses projets... |
1
Les membres du bureau du Luart Anim. © Le Maine Libre
Pour clôturer la saison, l’association le Luart’Anim a tenu son assemblée générale dans la salle de la Jeulinière.
En présence d’Alain Cruchet, maire, le président John Destholiéres présentait le bilan de l’année 2022. Une année marquée par la reprise des activités du comité des fêtes en raison de sa dissolution. Avec le soutien de la municipalité, Le Luart'Anim a organisé tout au long de l’année 2022 des évènements festifs et conviviaux tels que le carnaval, la bourse aux jouets, le repas d’Halloween et le marché de Noël, et la Fête de la musique qui a connu un succès sans précédent. « C’est une très bonne année. Nous avons eu de très bons retours de la part de la population. On peut se féliciter du travail entrepris tout au long de l’année. Je tiens à remercier tous les bénévoles et les sponsors qui nous ont accompagnés » exprime John Destholiéres.
L’association a fait un don de 200 € pour la création du bar associatif en cours de création, et un autre d’un montant de 150 € à l’amicale des écoles. Les évènements seront reconduits en 2024.
Du sang neuf
Puis l’assemblée renouvelait en totalité les membres du bureau. Sont élus : président John Destholiéres ; vice-président Daniel Lejeune ; trésorier Marion Benci ; vice-trésorier Thomas Dangeul ; secrétaire Ingrid Lesioux ; vice-secrétaire Aurélie Lardon.