|
Le corps d’une octogénaire, portée disparue depuis la mi-décembre, retrouvé sans vie près du Mans... |
1
Ce samedi 23 décembre 2023, en début d’après-midi, le corps d’une femme a été repêché dans la Sarthe à Saint-Pavace, près du Mans (Sarthe). © Archives Ouest-France
Ce samedi 23 décembre 2023, en début d’après-midi, le corps d’une femme a été retrouvé immergé dans la Sarthe à Saint-Pavace, près du Mans (Sarthe). Selon la gendarmerie, la victime est une habitante de Coulaines, qui faisait l’objet d’une disparition inquiétante depuis la mi-décembre.
Ce samedi 23 décembre 2023, en début d’après-midi, le corps d’une femme a été retrouvé immergé dans la Sarthe à hauteur de Saint-Pavace, près du Mans (Sarthe).
Selon les premiers éléments de l’enquête de gendarmerie, la personne décédée est l’habitante de Coulaines, qui faisait l’objet d’une disparition inquiétante, depuis le jeudi 14 décembre dernier.
Une personne atteinte de la maladie d’Alzheimer
La Police nationale avait lancé un appel à témoins pour retrouver la trace de cette femme âgée de 84 ans. Les proches de l’octogénaire, atteinte de la maladie d’Alzheimer, s’étaient également mobilisés sur les réseaux sociaux pour la retrouver.
La piste criminelle n’est pas privilégiée. « L’intervention d’un tiers n’a pas été constatée », précise un officier du groupement de gendarmerie.