|
Le concert de Tiakola pour les 30 ans d’Antarès au Mans le 28 novembre affiche complet... |
1
Tiakola. Crédit photo : Kevin Guyot/Ouest-France. © Ouest-France
Pour fêter les 30 ans de la salle Antarès au Mans (Sarthe), les organisateurs avaient choisi le rappeur Tiakola pour célébrer cet anniversaire le 28 novembre 2025. Le concert est complet annoncent les organisateurs mardi 21 octobre 2025.
Tiakola a été choisi comme tête d’affiche du concert célébrant le 30e anniversaire de la salle Antarès, au Mans, vendredi 28 novembre 2025. Le rappeur-chanteur jouera à guichets fermés. Surnommé « Le roi de la mélo », le MC de La Courneuve (Seine-Saint-Denis) s’est imposé comme un des fers de lance de la nouvelle scène hip-hop française. Mardi 21 octobre 2025, les organisateurs annoncent que le concert est déjà complet après sa mise en billetterie le 31 janvier : « Vous serez plus de 6 000 à fêter les 30 ans d’Antarès ! »
Lire aussi : La salle Antarès au Mans fête cette année ses 30 ans : racontez-nous vos meilleurs souvenirs
Meilleur artiste masculin aux Flammes
Le jeune Francilien délivre un rap mélodieux auquel il intègre des touches de R’n’B, de pop et des sonorités afros influencées par ses origines congolaises. En mai 2025, l’auteur de Gasolina et Meuda a remporté le prix de meilleur artiste masculin aux Flammes, équivalent des Victoires de la Musique en musiques urbaines.