|
Le cabinet médical Dentexelans envisage toujours de s’installer au Mans... |
1
Le centre Dentexelans confirme avoir toujours l’intention de s’installer au Mans. © Le Maine Libre
Rue Nationale, dans le centre-ville du Mans, l’affiche annonçant l’arrivée du centre de santé Dentexelans est apposée sur la vitrine de l’ancien magasin Maline depuis l’été 2021. Rien n’a bougé depuis, mais le groupe affirme que son projet est toujours d’actualité.
Depuis l’été 2021, Dentexelans annonce via une large affiche son arrivée dans le haut de la rue Nationale, dans le centre-ville du Mans, là où se trouvait le magasin de vêtements et maroquinerie Maline. Dentistes, médecins généralistes, infirmiers et éventuellement ophtalmologistes étaient annoncés.
+ Le Mans. Le centre de santé municipal se renforce
Ce mois d’octobre 2022, l’affiche est toujours présente, les vitrines restent recouvertes par une bâche, et rien ne semble avoir bougé à l’intérieur. Entre-temps, le groupe a eu affaire à la justice, qui a ouvert une enquête concernant le centre d’Orléans, avec la mise en examen de praticiens du centre et de dirigeants du groupe, selon France Bleu Orléans.
Contactée, la responsable des opérations et de la qualité du groupe Dentexelans confirme que le projet d’ouverture d’un centre au Mans a subi du retard
mais est toujours d’actualité
. Une ouverture dans le courant de l’année 2023 est avancée.