|
Laigné-en-Belin. Le bar restaurant Le Bon Saint-Martin vient d’ouvrir ses portes... |
1
Robert Bruno vient d’ouvrir son propre bar-restaurant « Le Bon Saint-Martin », à Laigné-en-Belin. © Le Maine Libre
Le bar restaurant vient d’ouvrir en cet été 2021. Il est ouvert tous les midis et les samedis et dimanches soir.
Une bonne nouvelle dans le secteur puisqu’un nouveau bar-restaurant à ouvert ses portes il y a quelques semaines au cœur même de Laigné-en-Belin.
Aux commandes du restaurant « Le Bon Saint-Martin », Robert Bruno, après une trentaine d’années dans la restauration à Paris, se lance à 57 ans dans sa propre affaire. Grâce à son expérience sur les Champs-Élysées, mais aussi au sein du restaurant « Les Baccantes », un bistrot-brasserie à deux pas de l’Opéra et de l’Olympia, Robert propose une carte sympathique et propose des soirées avec menus à thème.
+ Le Mans. Cet ancien professeur de danse ouvre « Le Loso » restaurant street-food et bar lounge
Défi et nouveau départ
Le midi, c’est à la carte ou une formule spécifique le midi avec plat du jour pour 13,50 €. Les vendredis, c’est soirées sur réservation, comme moules frites vendredi prochain ou soirée choucroute le vendredi suivant. Une aubaine pour la clientèle du secteur.
Il est important de travailler le soir, il n’y a pas beaucoup de restaurants dans le secteur et c’est vrai que nous travaillons bien en soirée, surtout en fin de semaine et le week-end
, confie Robert Bruno. En début de soirée, dans la partie bar, il est possible de prendre un verre et de partager entre amis une planche apéro.
Téléchargez la nouvelle appli des médias du groupe Sipa Ouest-France
Ouvert sept jours sur sept le midi
Ce projet de rachat, relativement récent, est un véritable défi et un nouveau départ pour Robert originaire de la région. Dans le restaurant où je travaillais à Paris, nous avons fermé pendant un an et demi en raison de la situation sanitaire. Je suis revenu vivre par ici et c’est là que l’occasion s’est présentée
, explique le restaurateur qui compte une serveuse à ses côtés.
Ouvert sept jours sur sept le midi, « Le Bon Saint-Martin » se laisse que deux soirées de répit mais reste ouvert également trois soirs en semaine, dont les samedis et dimanches soir ! Je me laisse six mois de test pour revoir mes jours et horaires d’ouvertures
, conclut Robert Bruno.
Pratique : « Le Bon Saint-Martin », 2, rue du Comté, Laigné-en-Belin. 06 86 72 26 41 ou 02 43 42 02 22. Ouvert lundi et mardi, de 9 h à 15 h. Mercredi et jeudi, de 9 h à 15 h et de 18 h à 22 h. Vendredi, 9 h à 15 et de 18 h à 22 h 30. Samedi, 10 h à 15 h et de 18 h à 22 h 30. Dimanche : 10 h à 15 h et de 18 h à 22 h. Facebook : Le Bon Saint-Martin.