|
La vitrine de leur restaurant détruite par une voiture près du Mans : ils lancent un appel à témoins... |
1
Un panneau de bois a été installé sur la devanture de l’établissement, situé en plein centre-bourg de Louplande (Sarthe). © Ouest-France
Un automobiliste a embouti le restaurant V & P, à Louplande, commune située au sud du Mans (Sarthe), et pris la fuite, dans la soirée du samedi 6 septembre 2025. L’établissement n’était pas ouvert. Sur les réseaux sociaux, les gérants de l’établissement ont lancé un appel pour retrouver l’auteur des faits.
Une voiture a percuté la vitrine du restaurant V & P, dans le centre-bourg de Louplande (Sarthe), dans la soirée du samedi 6 septembre 2025, rapportent nos confrères du Maine Libre.
L’établissement était fermé, l’accident n’a pas fait de blessé, mais d’importants dégâts. L’automobiliste a disparu dans la nuit.
Sur Facebook, les gérants ont lancé un appel à témoins afin de retrouver l’auteur des faits : « À la personne qui, visiblement agacée, a reculé et percuté notre vitrine ce soir vers 21 h 40, avant de repartir sans s’arrêter… »
Ils ont également remercié les clients et les internautes pour leur aide et leur solidarité, demandant de faire circuler « un maximum » leur message.