|
La Sarthoise Camille Boulard passe à un cheveu de l’écharpe Miss Pays de la Loire... |
2
Château-Gontier (Mayenne), samedi 30 septembre 2023. La Sarthoise Camille Boulard (deuxième en partant de la droite) a terminé première dauphine de Miss Pays de la Loire 2023. © Agence 53x11
Camille Boulard, une des deux Sarthoises en lice samedi 30 septembre 2023 à Château-Gontier (Mayenne) lors du concours de Miss Pays de la Loire 2023, a été élue première dauphine de Clémence Ménard, Miss Maine-et-Loire, qui représentera la région à l’élection de Miss France.
La Sarthoise Camille Boulard a manqué de peu le titre de Miss Pays de la Loire 2023 ce samedi à Château-Gontier (Mayenne). Peu après minuit, ce dimanche 1er octobre, elle a terminé première dauphine de Clémence Ménard, Miss Maine-et-Loire, qui représentera la région au concours de Miss France le 16 décembre 2023, à Dijon.
Deux Sarthoises parmi les quinze candidates
Camille Boulard, jeune femme de 22 ans à la longue chevelure blonde, originaire de Montfort-le-Gesnois, était la première dauphine de Clara Chevalot, 19 ans, élue Miss Sarthe en mai 2023. Elle termine donc une nouvelle fois à la seconde place.
Étudiante en master gestion du patrimoine après avoir passé un Bachelor de commerce à l’Inseec, une école privée parisienne, Camille Boulard avait confié sa joie au Maine Libre après sa deuxième place au concours de Miss Sarthe :  Je ne partais pourtant pas gagnante c’était mon premier concours comme pour la plupart des autres concurrentes inscrites. Je me suis inscrite comme ça, en me disant que ça pouvait être une bonne expérience.Â

Château-Gontier (Mayenne), samedi 30 septembre 2023. Clara Chevalot (troisième en partant de la droite), une des deux Sarthoises en lice lors du concours de Miss Pays de la Loire 2023, est repartie sans écharpe. ? Agence 53x11
Clara Chevalot repart sans écharpe
Quant à la miss Sarthe Clara Chevalot, étudiante en littérature et civilisations étrangères en anglais à l’université du Mans (et danseuse de cabaret), elle n’a pas remporté d’écharpe ce samedi à l’issue de l’élection Miss Pays de la Loire, où seule l’élue et ses quatre dauphines sont classées.
Quinze candidates, dont deux Sarthoises, étaient en lice samedi pour succéder à Emma Guibert, Miss Pays de la Loire 2022.