|
Emma Guibert est la nouvelle Miss Pays de la Loire... |
1
Emma Guibert (Le Poiroux), Miss Pays de la Loire et les dauphines Héloïse Moriceau (Première – Rézé), Emma Duval (Deuxième- Drain), Morgane Renard (Troisième- Saint-Hilaire-de-Riez), et Chloé Furié (Quatrième – Rézé). © Agence 53-11
Deux Sarthoises originaires de La Ferté-Bernard représentaient le département ce samedi 24 septembre 2022 lors de l’élection de Miss Pays de la Loire qui se déroulait à Château-Gontier-sur-Mayenne. Elles n’ont pas été élues.
Les Sarthoises Inès Lambert et Emma Coudray, toutes deux originaires de La Ferté-Bernard, n’ont pas obtenu la couronne de Miss Pays de la Loire dont l’élection se déroulait ce samedi 24 septembre 2022 à Château-Gontier-sur-Mayenne.
Parmi les 14 prétendantes à briguer le titre, c’est finalement Emma Guibert (19 ans), une Vendéenne, qui a été titrée, succédant à Line Carvalho, originaire de Loire-Atlantique et sacrée en 2021.
Cette année, la première dauphine est Héloïse Moriceau (Loire-Atlantique), la deuxième dauphine est Emma Duval (Miss Maine-et-Loire).
Suivent dans le classement : Morgane Renard (Vendée) et Chloé Furié (Loire-Atlantique).
Nouvelle Miss Pays de la Loire, Emma Guibert représentera la région lors de l’élection de Miss France.