|
La Ferté-Bernard. « Qui Nettoie Si Ce N’est Toi ? » continue sa mue... |
1
Qui Nettoie Si Ce N’est Toi ?, toujours plus mobilisés. © Le Maine Libre
Les projets continuent en 2022 pour l’association fertoise, qui ouvre des antennes un peu partout en France et doit adapter sa structure à son grossissement.
Les membres de l’association Qui Nettoie Si Ce N’est Toi ? (qui sensibilisent et agissent contre la dégradation de l’environnement), se sont donné rendez-vous mercredi soir 13 avril 2022, pour une assemblée générale extraordinaire, au centre Maurice-Loiseau de La Ferté-Bernard.
Une quinzaine d’adhérents, dont quelques-uns en visio, se sont penchés sur le changement d’adresse du siège social, désormais 15, place de la Lice, et ils ont voté le changement de certains statuts (date de clôture des comptes, changement de trésorier, élargissement du conseil d’administration).
Des nouvelles antennes
Ce fut également l’occasion pour le président, Alexis Gits, d’ouvrir un temps hors événement, permettant d’aborder aussi d’autres sujets
, il a ainsi pu parler des antennes qui s’ouvrent (Le Mans, Tours, Nancy, Sablé, et bientôt Metz), l’arrivée d’un salarié en CDI à temps plein, rendre compte des projets lancés l’année passée, aborder le prévisionnel 2022, suivre les demandes de subventions, se réjouir des concours gagnés, et enfin, répondre aux questions, comme celle portant sur la mise en place d’un moyen de synchronisation entre antennes.
L’association souhaite mettre l’accent en cette année 2022, sur le mégot, ce petit déchet qui génère une grande pollution. Elle vous donne rendez-vous pour un ramarchage le 7 mai 2022, à 10 h, au niveau du parking du Cosec.
Plus d’informations sur leur site : https://www.qnscnt.com