|
Joggeuse agressée dans un parc dimanche : la mairie de Rouillon appelle à la « vigilance »... |
1
La mairie de Rouillon appelle à la vigilance, après l’agression dans le parc de Jublanc. © Ouest-France
Dimanche 16 mars 2025, une femme a été agressée dans le parc de Jublanc, à Rouillon, près du Mans (Sarthe), alors qu’elle faisait son jogging, en plein après-midi. Ce vendredi 21 mars 2025, la mairie de Rouillon appelle ses habitants à la « vigilance », alors que l’auteur des faits n’a pas encore été interpellé.
Ce vendredi 21 mars 2025, la mairie de Rouillon (Sarthe) appelle ses habitants à la « vigilance », dans un message publié sur son site internet, après l’agression d’une joggeuse dans le parc de Jublanc, dimanche dernier.
Privilégier les trajets en groupe
« L’auteur de l’agression n’a toujours pas été appréhendé, détaille la mairie. Nous vous conseillons vivement d’être vigilants lors de vos déplacements à pieds sur la commune ou lors de vos sorties sportives, en privilégiant les trajets en groupes dans les rues fréquentées et éclairées. »
Elle rappelle également que la gendarmerie a lancé un appel à témoins, mardi 18 mars. La personne recherchée est un « homme entre 50 et 60 ans, corpulence maigre, cheveux poivre et sel gras, avec une raie au milieu et plaqués de part et d’autre du front ». Dimanche, il était « vêtu d’une veste ou d’un sweat à capuche noire, d’un jean clair et de baskets noires ». Si vous avez des informations, contactez la communauté de brigades de La Suze-sur-Sarthe, au 02 43 77 31 78. N’intervenez pas.