|
Joggeuse agressée dans un parc au Mans dimanche : la gendarmerie lance un appel à témoins... |
1
Dans ce parc, près du campus universitaire du Mans (Sarthe), dans la commune de Rouillon, une femme a été agressée dimanche après-midi, alors qu’elle faisait son jogging. © Archives Ouest-France
Dimanche 16 mars 2025, une femme a été agressée dans le parc de Jublanc, près du Mans (Sarthe), alors qu’elle faisait son jogging, en plein après-midi. La gendarmerie de la Sarthe a lancé un appel à témoins pour retrouver l’auteur des faits.
Une femme a été agressée, dimanche 16 mars 2025, alors qu’elle courait dans le parc de Jublanc, près du Mans (Sarthe), en plein après-midi. Après avoir recueilli de nombreux témoignages sur place, la gendarmerie de la Sarthe a lancé sur sa page Facebook un appel à témoins pour retrouver l’auteur des faits.
Descriptif de la personne recherchée
La personne recherchée est un « homme entre 50 et 60 ans, corpulence maigre, cheveux poivre et sel gras, avec une raie au milieu et plaqués de part et d’autre du front ». Dimanche, il était « vêtu d’une veste ou d’un sweat à capuche noire, d’un jean clair et de baskets noires ». Si vous avez des informations, contactez la communauté de brigades de La Suze-sur-Sarthe, au 02 49 77 31 78.
Sollicitée par la rédaction, la procureure de la République du Mans, Carine Halley, indiquait mardi qu’« une enquête est en cours, à la suite d’une violente agression par un inconnu d’une femme qui se promenait ». Les enquêteurs de la compagnie de gendarmerie du Mans travaillent sur des faits « de nature criminelle », complète un proche du dossier. L’hypothèse d’une agression, suivie d’un viol, est évoquée.