|
Jeune homme de 22 ans tué en pleine rue au Mans : une cagnotte mise en ligne pour aider la famille... |
1
Après le décès de Flavien Hurpy, tué après une altercation routière au Mans (Sarthe) ce samedi 27 septembre 2025, une cagnotte de soutien à la famille a été mise en place par l’un des amis du jeune homme de 22 ans, originaire de La Flèche. © Ouest-France
Il est mort en pleine rue et en pleine journée au Mans (Sarthe), ce samedi 27 septembre 2025 après une altercation routière. Flavien Hurpy n’avait que 22 ans. Ses amis ont mis en place une cagnotte en ligne afin de soutenir sa famille endeuillée.
Le drame s’est produit peu après 17 h, ce samedi 27 septembre 2025, à proximité du quai Ledru-Rollin, au Mans (Sarthe). Ce qui était, au début, vraisemblablement une altercation routière a tourné à l’homicide. La victime : Flavien Hurpy, un jeune homme âgé de 22 ans originaire de La Flèche, qui circulait dans sa voiture avec une amie. Il est décédé alors que le Samu tentait de le prendre en charge, probablement blessé par une arme blanche.
Contactée par Ouest-France, la procureure de la République, Carine Halley, indiquait samedi soir « que l’auteur des faits [était] en fuite ».
« Un dernier hommage digne de lui »
L’émotion est forcément vive pour tous les proches qui ont connu le jeune homme. En apprenant le drame, un de ses amis fléchois, Antonin, a mis en place une cagnotte en ligne sur le site Leetchi.com (appelée « Hommage à flavien »), « en accord avec ses parents », et « pour aider à financer ses obsèques ».
« J’invite toutes les personnes qui l’ont connu, ceux qui ont partagé des moments avec lui, notamment à moto, à participer si possible et surtout à partager. Aidons-nous à lui offrir un dernier hommage digne de lui, un magnifique souvenir pour son départ », explique le jeune homme sur les réseaux sociaux. Un peu avant 10 h, ce dimanche, elle avait réuni environ 1 500 €.