|
Ils fabriquent des tacos frais en famille : un nouveau commerce à Bazouges-Cré-sur-Loir... |
1
Le patron Jérémy Titran pose devant la boutique, avant de rejoindre son cousin et son oncle qui s’activent aux fourneaux. © Le Maine Libre
Jérémy Titran et sa famille ont installé leur boutique de tacos dans le petit local du carrefour près de la mairie de Bazouges-Cré-sur-Loir, le mardi 19 septembre 2023.
Une boutique de tacos s’est installée dans le petit bâtiment au toit pointu situé en face du bar Le Bon Coin, à Bazouges-Cré-sur-Loir, le mardi 19 septembre 2023. La commune loue ce local au propriétaire du food truck qui stationnait à proximité depuis le mois de juin.
Un autre restaurateur avait été pressenti, mais avait renoncé à s’installer fin 2022 en raison de ses propres difficultés économiques.
Le Buns’Ny, c’est son nom, affiche une carte de tacos à base de frites maison et de viande, fraîche  sauf pour les nuggets, bien sûr ».
Une histoire de famille
Jérémy Titran a monté l’affaire en famille. À 34 ans, il a travaillé entre autres dans la restauration pendant une dizaine d’années.  Ma petite sÅ“ur Mélanie Anson-Botey a toujours été second de cuisine.Â
Son oncle Stéphane Renault ajoute :  J’ai été boucher, poissonnier, charcutier, fromager ».
À ses côtés, le cousin Teddy Labbé déclare :  J’étais désosseur pareur dans l’abattage à Charolles ».
Ils résident tous entre le Haut Anjou et le Sud Sarthe.
Ouvert du mardi au vendredi de 11 heures à 14 h 30 et de 17 h 30 à 22 heures, ainsi que le dimanche de 17 h 30 à 22 heures.