|
Il meurt en sortant sa voiture de chez lui... |
1
Le Samu est intervenu ce dimanche 11 février 2024 avec les pompiers pour un malaise à Montval-sur-Loir. La victime n’a pas survécu. © Archives Le Maine Libre / Yvon LOUÉ
Un homme de 68 ans est décédé ce dimanche 11 février 2024 en début de matinée, à Montval-sur-Loir (Sarthe). Selon une source officielle, il aurait été pris d’un malaise alors qu’il sortait de sa propriété au volant de sa voiture.
Un homme de 68 ans est décédé à Montval-sur-Loir ce dimanche 11 février 2024 en début de matinée. Selon une source officielle, il sortait de chez lui vers 7 h 30 au volant de sa voiture, dans un quartier pavillonnaire, lorsqu’il a été pris d’un malaise.
Il a perdu le contrôle du véhicule, qui n’avait pas encore accéléré mais a tout de même traversé la route et percuté le mur d’une propriété juste en face.
Pas d’interdiction de conduire
Le Samu et les pompiers se sont rendus sur place. Le décès serait consécutif au malaise et non à l’accident de voiture survenu juste après.
Téléchargez la nouvelle appli des médias du groupe Sipa Ouest-France
Selon la gendarmerie, le conducteur n’avait pas reçu d’interdiction de conduire. Aucune enquête n’a été ouverte par les forces de l’ordre.