|
Il déménage sa boutique de cartes Pokémon pour s’agrandir... |
1
Malik Daoud devant sa nouvelle fresque dans sa nouvelle boutique. © Le Maine Libre
Au Mans, le magasin MDHcollections a fait un saut de puce dans une cellule voisine du passage du Commerce pour bénéficier d’une plus grande superficie.
Malik Daoud avait ouvert le 8 mars 2025 son concept store d’art et de vente de cartes Pokémon, sous le nom de MDHcollections. Pionnier au Mans dans ce domaine, il a récemment cédé son ancien espace de vente pour en ouvrir un plus grand. Le nom ne change pas, mais la boutique s’est déplacée d’une cellule passage du Commerce, à côté de la place de la République.
+ Bientôt un lieu gourmand consacré uniquement à la madeleine dans le centre-ville du Mans
« Des personnes de tout âge »
Le succès est donc au rendez-vous et le public rencontré est très large :  Des personnes de tout âge entrent dans la boutique, de l’enfant aux grands-parents souhaitant faire des cadeaux ou encore les collectionneursÂ
. Les missions sont toujours les mêmes, mais il lui reste à  développer les stages d’artÂ
.
Ce nouveau local est ouvert depuis deux mois avec une fresque réalisée par MDH lui-même. La vente de cartes Pokémon est une première entrée dans son univers mais il répond aussi à des commandes ou réalise des projets personnels d’arts.
+ Une boutique éphémère de voitures miniatures et de jouets anciens au Mans
 Je suis passionné par le dessin mais j’ai commencé ma vie en tant qu’électricienÂ
rappelle Malik Daoud. En effet, avant de se lancer et suivre ses ambitions personnelles, il pratiquait l’art sur son temps libre. L’artiste aujourd’hui reconnu participe à des salons et stages à travers la France grâce à un partenariat avec une marque de fourniture de matériels.