|
Homme tué par balle dans un garage en Sarthe : un suspect placé en garde à vue... |
1
Le corps sans vie d’un homme a été retrouvé, dans la nuit du dimanche 27 au lundi 28 avril 2025, dans ce garage auto de Moncé-en-Belin (Sarthe). © Ouest-France
Un homme a été placé en garde à vue après la découverte d’un autre homme « manifestement tué par balle », dans un garage automobile à Moncé-en-Belin (Sarthe) dans la nuit du 27 au 28 avril 2025.
Dans le cadre de l’enquête ouverte après la découverte d’un corps dans un garage automobile à Moncé-en-Belin (Sarthe), un homme a été placé en garde à vue. Il est suspecté d’avoir joué un rôle dans la mort d’un autre homme âgé d’une « quarantaine d’années », dans la nuit du 27 au 28 avril 2025. Révélée par Le Maine Libre , l’information a été confirmée à Ouest-France, par la procureure de la République du Mans, Carine Halley.
Hypothèse criminelle privilégiée
D’après les premiers éléments transmis par la procureure de la République, la victime a été « manifestement tuée par balle » dans un garage du nom de FR Auto, situé dans une impasse et spécialisé dans l’achat et la vente de véhicules d’occasion. Toujours d’après la procureure, l’hypothèse criminelle serait privilégiée, avec des circonstances encore à préciser.
Lundi, un bassin de rétention d’eaux usées, ainsi qu’un étang situé à proximité du garage automobile, avaient déjà été inspectés par une équipe de plongeurs de la gendarmerie. L’enquête a été confiée à la brigade de recherche du Mans.