|
Homme blessé par balle au Mans : le tireur présumé mis en examen et écroué... |
1
Un homme a été victime d’un tir d’arme à feu, dimanche 1er octobre 2023, avenue de la Libération, au Mans (Sarthe). © Ouest-France
Au Mans (Sarthe), un homme a été mis en examen pour tentative d’homicide avant d’être écroué, mercredi 4 octobre 2023. Dimanche, vers 21 h, il est suspecté d’avoir blessé par balle un homme, avenue de la Libération au Mans (Sarthe). L’affaire est entre les mains d’un juge d’instruction.
Après la blessure par balle d’un homme, survenue dimanche 1er octobre 2023, avenue de la Libération au Mans (Sarthe), une information judiciaire pour tentative d’homicide avait été ouverte, mercredi 4 octobre 2023.
Dans ce cadre, un homme, suspecté d’être l’auteur du tir, a été mis en examen par un juge d’instruction, annonce ce jeudi Le Maine libre . Une information que Ouest-France est parvenu à se faire confirmer. Le tireur présumé a été placé en détention provisoire.
La victime blessée à la jambe
Les faits s’étaient déroulés aux alentours de 21 h, à proximité de la place du Pâtis Saint-Lazare et de la rue Jean-Nicot. La victime avait été blessée à la jambe, sans que son pronostic vital soit engagé. Le tireur présumé, ainsi que deux autres personnes, avaient été interpellés le soir des faits.