|
Un homme blessé par balle au Mans : le tireur présumé mis en examen pour tentative d’homicide... |
1
La victime d’un coup de feu avait été prise en charge par les secours à proximité de cet arrêt de bus, quartier Pâtis-Saint-Lazare, dimanche 1er octobre 2023 au Mans. Le tireur avait pris la fuite en voiture par l’avenue de la Libération. © Le Maine Libre
L’homme de 33 ans suspecté d’avoir tiré sur un groupe de personnes dans la soirée du dimanche 1er octobre 2023, place du Pâtis-Saint-Lazare au Mans (Sarthe), a été mis en examen et placé en détention provisoire le mercredi 4 octobre.
Une information judiciaire a été ouverte mercredi 4 octobre 2023 après le coup de feu qui a visé un petit groupe de personnes et blessé à la jambe un homme de 40 ans, dans la soirée du dimanche 1er octobre, place du Pâtis-Saint-Lazare au Mans.
Interpellé dès le lendemain des faits par la police, l’individu suspecté d’avoir tiré à bord d’une voiture, un homme de 33 ans, a été mis en examen par un juge d’instruction, pour tentative d’homicide. Il a été placé en détention provisoire.
Un autre homme avait été placé en garde à vue lundi. Les deux mis en cause et la victime sont connus des services de police.