|
Guerre en Ukraine. Deux points de collecte dans les foyers des jeunes travailleurs au Mans... |
2
Jusqu’au samedi 2 avril 2022, deux points de collecte au profit des Ukrainiens sont mis en place dans deux Foyers des jeunes travailleurs (FJT), au Mans (Sarthe). (Photo d’illustration) © Archives Ouest-France
Jusqu’au samedi 2 avril 2022, deux points de collecte au profit des Ukrainiens sont mis en place dans deux Foyers des jeunes travailleurs (FJT), au Mans (Sarthe). Les dons seront reversés à l’association Ukraine au Mans.
Les Foyers des jeunes travailleurs (FJT) du Mans (Sarthe) se mobilisent pour venir en aide aux Ukrainiens.
À partir de ce samedi 19 mars, jusqu’au samedi 2 avril 2022, deux points de collecte sont mis en place. Les dons sont à déposer de 16 h 30 à 19 h 30, au Flore, 23, rue Maupertuis, ainsi qu’au Relais, 90, avenue Jean-Jaurès.
Ne pas apporter de vêtements
Une liste de dons prioritaires a été établie : produits alimentaires, produits d’hygiènes, couches pour les bébés, protections pour les femmes, kits médicaux. « Nous demandons aux donneurs de ne plus apporter de vêtements », Valentin Lefeuvre, un des organisateurs.
Lire aussi : Sarthe. Voici les initiatives mises en place pour venir en aide aux Ukrainiens
Le fruit des collectes sera remis à l’association Ukraine au Mans.

Le Foyer jeunes travailleurs du Mans (Sarthe) récoltent des dons pour venir en aide aux Ukrainiens du samedi 19 mars au 2 avril 2022. Facebook/Valentin Lefeuvre/Ukraine au Mans
Contact : 06 41 47 99 10.