|
Gréez-sur-Roc. Pour Halloween, sorcières, zombies et vampires envahissent les rues... |
1
Les enfants avant leur déambulation. © Le Maine Libre
Jeudi 31 octobre, l’association Roc Loisirs organisait un défilé dans les rues de Gréez-sur-Roc à l’occasion d’Halloween. L’association a une nouvelle fois proposé un défilé haut en couleur qui, pendant quelques heures a transformé les rues de la commune en un véritable terrain de jeu pour les petits monstres.
Déguisés et maquillés, les enfants accompagnés de leurs parents, ont parcouru les rues du village, rivalisant d’originalité dans leurs costumes.
Une vingtaine d’enfants réunis
On croisait aussi bien des sorcières aux chapeaux pointus, que des squelettes ou encore des vampires assoiffés de sang. Aucun détail n’avait été laissé au hasard.
Partis de la salle municipale André-Martin, les enfants ont traversé les rues de la commune et offert un spectacle horrifique aux quelques spectateurs qui les observaient. Une fois le défilé terminé, les quelque vingt enfants réunis en cette veille de Toussaint ont pu déguster les bonbons récoltés.
Cette manifestation, au fil du temps, est devenue un rendez-vous incontournable pour les habitants de Gréez-sur-Roc et a été l’occasion de partager un moment convivial en famille ou entre amis.