|
En Sarthe, une automobiliste se fait griffer au visage en voulant secourir un conducteur arrêté... |
1
S’arrêtant à hauteur d’un véhicule stationné sur le bas-côté de la chaussée dans le sud Sarthe, une automobiliste a été griffée au visage, selon les premiers éléments de l’enquête (photo d’illustration). © Ouest-France
Entre Mansigné et Coulongé, dans le sud de la Sarthe, une femme s’est fait agresser près d’une voiture à l’arrêt ce samedi 22 juin 2024.
Elle ne sera plus forcément prête à s’arrêter pour porter secours à un conducteur arrêté sur le bas-côté. Une femme a connu une fâcheuse expérience en début de soirée, samedi 22 juin 2024.
La conductrice stoppe son véhicule
Vers 18 h, celle-ci circule sur la route reliant Mansigné et Coulongé dans le sud Sarthe. Sur l’accotement, un véhicule se trouve à l’arrêt. La conductrice stoppe le sien tout près de celui-ci. Lorsqu’elle descend et s’approche, « une personne se trouvant à proximité du véhicule l’a agressée », selon les premiers éléments de l’enquête.
« La conductrice est alors griffée au visage, précise un officier de gendarmerie. Elle a été transportée au centre hospitalier du Mans. »