|
En Sarthe, un chauffeur de taxi agressé, un homme recherché par les forces de l’ordre... |
1
Dans la nuit du mercredi 17 au jeudi 18 juillet 2024, un homme aurait blessé à l’arme blanche un chauffeur de taxi à La Ferté-Bernard (Sarthe) avant de prendre la fuite (photo d’illustration). © JOEL LE GALL / ARCHIVES OUEST-FRANCE
Dans la nuit du mercredi 17 au jeudi 18 juillet 2024, un homme aurait blessé à l’arme blanche un chauffeur de taxi à La Ferté-Bernard (Sarthe) avant de prendre la fuite. À cette heure, on ne sait toujours pas si l’agresseur présumé a été interpellé.
Dans la nuit du mercredi au jeudi 18 juillet 2024, une agression est survenue à La Ferté-Bernard, dans l’est de la Sarthe. Un homme aurait blessé un chauffeur de taxi, avant de prendre la fuite avec son véhicule. L’utilisation d’une arme blanche est évoquée.
Nos confrères de l’hebdomadaire de l’ Action l’Écho situent la scène entre 2 h et 3 h, rue Marceau. Le chauffeur aurait été touché au niveau de la gorge, sans que l’on ne connaisse, pour le moment, la gravité de ses blessures.
Un homme au profil dangereux
D’importants moyens ont été déployés pour retrouver l’agresseur présumé, au profil jugé inquiétant selon plusieurs sources. D’après les informations de l’hebdomadaire, confirmées à Ouest-France, cet homme originaire du Mans aurait aussi proféré des menaces à l’encontre des forces de l’ordre. Toujours selon nos informations, il sortait de prison.
Pour l’heure, on ne sait toujours pas si ce dernier a été retrouvé. Contacté, le parquet du Mans envisage une communication d’ici la fin de journée.