|
Elsa Bennett présente son film Des jours meilleurs en avant-première au Mans... |
1
Sabrina Ouazani (à gauche) et Valérie Bonneton, deux des actrices principales du film « Des jours meilleurs ». Crédit photo :. © Jo Voets
La réalisatrice française Elsa Bennett sera présente au cinéma CGR de Saint-Saturnin, près du Mans, pour la diffusion en avant-première de son film « Des jours meilleurs », le dimanche 20 avril 2025. Deux actrices, Valérie Bonneton et Sabrina Ouazani, seront également présentes.
Le CGR Saint-Saturnin, près du Mans (Sarthe) diffuse le film Des jours meilleurs, dimanche 20 avril, à quelques jours de sa sortie nationale, le mercredi 23 avril 2025.
L’histoire ? À la suite d’un accident de voiture, Suzanne perd la garde de ses trois enfants. Elle n’a plus le choix et doit se soigner dans un centre pour alcooliques. À peine arrivée, elle y rencontre Alice et Diane, deux femmes au caractère bien trempé. Denis, éducateur sportif, va tenter de les réunir autour du même objectif : participer au rallye des Dunes dans le désert marocain. Il devra s’armer de beaucoup de patience et de pédagogie pour préparer cet improbable équipage à atteindre son but.
Lire aussi : Le clip musical sera projeté au cinéma : ces jeunes en difficulté font bouger cet Ehpad du Mans
Une coréalisatrice et deux actrices présentes
À l’occasion de la projection de cette comédie dramatique, la coréalisatrice Elsa Bennett et deux des comédiennes, Valérie Bonneton et Sabrina Ouazani, échangeront avec la salle.
Dimanche 20 avril 2025, 14 h 45, avant-première du film Des jours meilleurs au CGR Saint-Saturnin. Projection suivie d’un temps d’échange avec l’équipe du film.