|
Élections législatives. Reconquête ! : Eric de Vilmarest, candidat dans la 5e circonscription... |
1
Eric de Vilmarest. © Eric de Vilmarest.
Eric de Vilmarest est le candidat du parti politique Reconquête ! pour les prochaines élections législatives de juin 2022, dans la cinquième circonscription de la Sarthe. Il est le maire de Saint-Aignan depuis 2014.
Eric de Vilmarest est le candidat du parti politique Reconquête ! pour les prochaines élections législatives de juin 2022, dans la cinquième circonscription de la Sarthe. Il est le maire de Saint-Aignan depuis 2014.
« Dépenser au mieux l’argent des contribuables »
Depuis cette date, nous avons modifié une seule fois les taux d’imposition, à la baisse. Nous avons modifié deux fois le coût de l’épuration d’eau pour les habitants du bourg, à la baisse également. Dépenser au mieux l’argent des contribuables est notre priorité. Il faut gérer l’argent public comme on gère son propre budget. Et nous avons réalisé beaucoup de travaux. Une nouvelle station d’épuration, qui ne dégage plus d’odeurs et qui ne renvoie pas de lisiers dans les ruisseaux. Tout cela pour moins cher ! L’enfouissement des réseaux (fils de téléphone et d’électricité), vétustes, dangereux et laids. Nouvel éclairage public, plus joli et plus sobre en électricité. Réfection des trottoirs, qui en avaient bien besoin. Changement des jeux pour enfants dans le jardin public.
+ Téléchargez l’appli des médias du groupe Sipa Ouest-France
« Reproduire les mêmes décisions »
« Et tout récemment, remise à neuf du terrain de tennis. Avec des nouveaux tarifs : 20 € pour les familles de Saint-Aignan, 50 € pour les personnes hors Saint-Aignan. Je vous rassure, ce n’est pas un tarif horaire mais pour une carte annuelle à retirer en mairie. Nous avons été aidés par certaines subventions, mais vous avons avant tout cherché à dépenser intelligemment l’argent public. Ce que nous avons fait à Saint-Aignan, je chercherai à le reproduire dans les décisions que je pourrai prendre aux responsabilités que les électeurs m’auront confiées. »