|
Écommoy. Une association de commerçants dynamique... |
1
De gauche à droite, Inna Cherman de Pause ongles, Nadine Enguehard de l’Âme du Cinq et Sandra Carreau de SC Coiffure. © Ouest-France.
Les 21 membres de l’association Plac’Ecommoy ont décidé de mettre en place des rendez-vous avec la clientèle de façon régulière. La première animation se déroulera samedi 7 juin où café et croissants seront offerts aux clients de l’association.
« Afin de contrer l’arrivée prochaine d’une nouvelle grande surface alimentaire et l’agrandissement d’une seconde nous a fait réfléchir quant à conserver une dynamique dans le centre-ville », explique Nadine Enguehard de l’Âme du Cinq.
L’idée est de faire vivre le centre-ville en axant sur l’accueil, les services et les conseils. « Contrairement aux grandes surfaces et aux achats sur internet, nous apportons une certaine expertise dans nos métiers », précise-t-elle.
Il est à noter que des métiers tels que la coiffure, l’onglerie ou autres métiers de services comme les services à la personne ne sont pas délocalisables.
Lors de ces journées différentes remises seront proposées comme exemple -20 % à la librairie l’Âme du cinq (sauf promotions et cartouches d’encre), pose d’ongles offerts à l’onglerie Pause ongles ou – 20 % sur la gamme de produits Fauvert au salon de coiffure SC Coiffure.
Samedi 7 juin, le matin, de 9 h 30 à 12 h 30.