|
Écommoy. Relève assurée au Jardinier sarthois... |
1
Robert Jamin, Gérald Chevalier et Yves Perrin. © Le Maine Libre
L’assemblée générale du Jardinier sarthois d’Écommoy se tenait samedi à la salle des Quatre vents.
Hubert Vaucelle, membre du bureau, annonçait : « Nous sommes trois pour sûr à partir sur les sept que compte le bureau mais seuls quatre sont réellement actifs. Moi, après dix-huit années en poste, Yves Perrin le secrétaire et Annick Olanier ». Et d’ajouter : « Deux personnes parmi nos adhérents se sont proposées pour entrer au bureau : Jacqueline Tessier et Didier Fontaine ». Ce dernier soulignait : « Je veux être formé pour succéder à Gérald Chevalier, le président, le jour où il décidera de passer la main ». La composition du nouveau bureau sera déterminée prochainement.
« Nous n’avons pas de jeunes » regrettent les membres du bureau. Les effectifs en revanche se maintiennent (61 adhérents).
Robert Jamin, représentant du comité départemental, a donné des conseils aux adhérents pour les aider à bien réussir leur saison de jardinage. Il a aussi honoré deux adhérents, dont le président Gérald Chevalier, en poste depuis plus de dix ans, et Sylvère Boulard (absent représenté par Yves Perrin), qui cumule pas moins de 40 années de fidélité au Jardinier sarthois. Il a remis à chacun la médaille de reconnaissance du Jardinier sarthois.
Comme chaque année, la section sera présente à la fête de l’écoparc organisée par la ville et Anim’Ecommoy. Contact : 02 43 42 16 67.