|
Dollon. Un Noël qu’ils ne sont pas près d’oublier... |
1
Petits et grands ont profité pleinement des jeux de l’APE avec en toile de fond les musiciens de l’harmonie. © Le Maine Libre
Pour marquer la fin de l’année de manière festive, la commune de Dollon et l’Association de parents d’élèves (APE) se sont associées pour mettre en place une soirée de Noël festive que petits et grands de la commune ne sont pas près d’oublier.
Pari réussi d’autant que les familles sont venues en nombre pour un plongeon dans cette ambiance qui leur est si chère, appuyée par les prestations des musiciens de l’Harmonie dollonnaise.
Il faut dire que les bénévoles ont misé sur l’originalité. Tandis que ceux de l’APE assuraient la vente des crêpes et les différents jeux, ceux de la commune se chargeaient du goûter mais aussi de mettre en avant différentes créations : « La construction du traîneau du Père Noël et de la patinoire à l’entrée de la salle polyvalente. En matinée, les élèves ont déjà eu un avant-goût avec la venue du Père Noël à l’école. Friandises, goûter et cadeaux ont été financés par la commune. »