|
Dollon. Les Jours distordus d’Alice Hervé... |
1
Alice Hervé présentant une de ses Å“uvres. © Le Maine Libre
Jusqu’au 28 avril, la peintre mancelle Alice Hervé invite à découvrir ses Jours distordus à la galerie du Musée de la musique mécanique de Dollon. C’est aux Ateliers d’artistes de la Ville du Mans, qu’Alice travaille sa pratique artistique depuis cinq ans :  Entre divers événements collectifs et expositions personnelles, je mène une pratique de la fresque depuis ma première participation au festival Plein champ en 2021.Â
Elle a réalisé ses peintures qu’elle a intitulées, les Jours distordus à partir de photos personnelles.
Dates des autres expositions
Du 5 au 26 mai, Alla Kirillova (peintures et modelages – vernissage le 3 mai) ; du 2 au 30 juin Isabella Ortiz (peintures – vernissage le 31 mai) ; du 7 juillet au 25 août, Philippe Ménard avec Chris et Nico (céramiques et photographies – vernissage le 5 juillet) ; du 1er au 29 septembre, Hors les murs du Boucan des arts (vernissage le 30 août) ; du 6 octobre au 3 novembre, Jean-Pierre Champdavoine (aquarelles – vernissage le 4 octobre) ; du 10 novembre au 15 décembre, Roxane Verquin (peintures et estampes – vernissage le 8 novembre).
Sur réservations pour les groupes. Horaires : le dimanche après-midi ainsi que le samedi après-midi en plus durant les vacances scolaires. Contacts : museedollon@musiquesmagiques.fr ou 07 66 54 54 12.
Site : musiquesmagiques.fr