|
Des vélos électriques à louer au départ du musée de la faïence à Malicorne-sur-Sarthe... |
1
Il faut se rendre jusqu’au musée de la faïence à Malicorne-sur-Sarthe pour profiter de la location de vélos électriques. © Ouest-France
L’office de tourisme de la Vallée de la Sarthe loue à la location quatre vélos électriques au départ du musée de la faïence, à Malicorne-sur-Sarthe. « Les réservations peuvent se faire sur le site internet de l’office de tourisme ou par téléphone », indique Virginie Davière, chargée d’accueil.
Une initiative qui pourrait en intéresser plus d’un, pendant cet été ! Depuis dimanche 20 juillet 2025, quatre vélos à assistance électrique sont proposés à la location par l’office de tourisme au musée de la faïence, à Malicorne. « Les vélos sont disponibles à la location pour seulement une demi-journée, ou jusqu’à 6 jours consécutifs, et ce du mardi au dimanche. Les casques, gilets et le chargeur sont fournis », indique Virginie Davière, chargée d’accueil, en précisant qu’il n’est pas possible de redéposer son matériel le lundi, jour de fermeture du musée.
Lire aussi : Canoë-kayak ou paddle depuis la base Henri-Royer : voici ce qu’il faut savoir
Pour bénéficier de la location, les visiteurs doivent entrer dans le bâtiment et effectuer la réservation auprès d’un employé. À 100 mètres du musée, il est possible d’emprunter la voie verte en direction de La Flèche ou de Mézeray. « Les réservations peuvent également se faire sur le site internet de l’office de tourisme ou par téléphone. » Tarifs à partir de 21 € la demi-journée.
Contact : www.vallee-de-la-sarthe.com ; tél. 02 85 29 55 44.