|
Départementales en Sarthe. Renélia Ourtou et Bruno Pinçon, candidats RN sur le canton du Lude... |
1
Bruno Pinçon et Renélia Ourtou sont candidats pour le Rassemblement National sur le canton du Lude. © Ouest France
Renélia Ourtou, 54 ans, domiciliée à Yvré-le-Polin et Bruno Bruno Pinçon, 59 ans, domicilié à Beaumont-Pied-de-Bœuf sont les candidats du Rassemblement national pour le canton du Lude.
Renélia Ourtou, 54 ans, habite à Yvré-le-Polin depuis novembre 2020. Originaire de Guadeloupe, elle arrive d’Alsace où elle était agent immobilier. « Les idées du Rassemblement national me plaisent beaucoup et je veux apporter une petite pierre à l’édifice. »
Bruno Pinçon, 59 ans, natif de Mayet, réside à Beaumont-Pied-de-Bœuf. Artisan commerçant pendant une trentaine d’années, il a été président de la Fédération française des motards en colère de la Sarthe.
« Actuellement, je me consacre uniquement au Rassemblement national Sarthe. Nous entendons appliquer sur le territoire, le programme national du parti. Nous voulons un rééquilibrage du social en faveur des Sarthois. Un euro dépensé par le département sera un euro réinvesti pour la qualité de vie des Sarthois. »
Réindustrialiser le canton rural en adaptant la formation professionnelle aux réels besoins, maintenir le service des urgences de proximité, stopper les fermetures de classes et lutter contre l’implantation des parcs éoliens sont au programme du binôme pour le canton du Lude.
Leurs remplaçants sont Marie-Thérèse Quinones, mancelle de 23 ans, étudiante en droit à Paris, et Philippe Lamour, 62 ans, infirmier libéral sur Vaas.