|
Crosmières. Recrutement d’un agent technique... |
1
Les conseillers municipaux autour du maire Jean-Yves Denis. © Le Maine Libre
Le conseil municipal de Crosmières a débuté avec le recrutement, pour six mois, d’un agent technique employé aux espaces verts. En attendant sa prise de poste qui interviendra le 11 juillet, un saisonnier a été recruté pour la période du 13 juin au 8 juillet. Décision adoptée à l’unanimité.
Les autres dossiers
La mise à jour des financements pour l’effacement des réseaux électrique et téléphonique entraîne un surcoût de 1 500 €. Les travaux débuteront dans quelques mois.
Un bilan de Sarthe Habitat a été présenté concernant le lotissement de l’Arthénuère. Sur les 13 lots disponibles, six demandes de permis de construire sont à l’instruction, trois autres ont été acceptés et il reste quatre lots à vendre.
Le maire a évoqué l’avancement des travaux à la forge, lieu qui accueillera l’épicerie-bistrot. Le local et la maison sont raccordés au réseau d’eau.
Cédric Forgeard, conseiller chargé de la journée festive du samedi 24 septembre, a fait le point : plus d’une vingtaine d’équipages se sont inscrites à la course de caisses à savon.
Prochain conseil municipal lundi 4 juillet à 20 heures, salle du foyer rural.