|
Crosmières. Huit clubs Générations mouvement se retrouvent pour faire le bilan... |
1
Le bureau cantonal de Générations mouvement avec, de gauche à droite, François Esnault, pour le département, Jean-Pierre Dufresne, Remy Caillet, trésorier, Éliane Langlais, secrétaire, Cédric Forgeard, adjoint au maire, et Françoise Rachet, maire adjointe à La Flèche. © Ouest-France
Vendredi, les huit clubs Générations mouvement du canton – Crosmières, Bazouges, Clermont-Créans, Cré, La Chapelle-d’Aligné, Saint-Germain-du-Val, Verron et Mareil – se sont réunis pour leur assemblée générale.
Le président, Jean-Pierre Dufresne, après avoir constaté qu’en 2021, les activités « ont été sérieusement perturbées à cause du Covid, 50 % en moins, surtout les voyages, avec à la clé, des résultats financiers qui s’en ressentent » a aussi « déploré une baisse des effectifs ». De 701 adhérents en 2021, ils passent à 640 cette année. Le projet principal est « de relancer les activités » avec trois commissions à la manœuvre : repas, voyages et bowling. Après l’annulation du voyage à Bordeaux et des journées découvertes, il y aura, cette année, trois journées bowling, un pique-nique, une journée sécurité routière, un cochon grillé en septembre, un pot-au-feu, un concours de belote et un spectacle à Baugé.