|
Crosmières. Deux nouveaux sociétaires à la boule de fort... |
1
Le président de la société de boule de fort La Liberté, en compagnie du maire Jean-Yves Denis et du vice-président de l’association. © Le Maine Libre
Les adhérents de la société de boule de fort La Liberté de Crosmières se sont retrouvés au jeu, pour un double rendez-vous avec la finale du challenge des couples suivie de l’assemblée générale.
Quinze équipes s’étaient engagées dans ce challenge qui a vu la victoire de François et Mauricette Ménager, devant Loïc et Josette Hervé, deuxièmes et Jean-Pierre et Lydia Romannier, troisièmes.
L’assemblée générale a permis au président Loïc Hervé de faire le point sur l’année écoulée, qui même si elle a été difficile avec un effectif en baisse, laisse de beaux espoirs. Deux nouveaux adhérents font leur entrée : Jean-Marie Esse et Joël Jousse.
Plusieurs challenges ont été programmés et le premier débute dès la fin janvier avec le challenge un sociétaire-un invité. Le challenge interne un contre un se déroulera en avril, tandis que le challenge d’invitations des sociétés environnantes se disputera à l’automne. Pas de changement dans le bureau. La société de boule de fort recherche toujours de nouveaux adhérents, les personnes intéressées peuvent se rendre directement à la société, ouverte régulièrement.