|
Courgains. La boulangerie-pâtisserie est reprise... |
1
Les époux Triboté, futurs exploitants, et Patrick Manuel, maire de Courgains. © Le Maine Libre
Fermée en décembre 2021, la boulangerie-pâtisserie va rouvrir très prochainement. Les nouveaux gérants, M. et Mme Triboté, possèdent déjà une boulangerie à Marolles-les-Braults.
La boulangerie de Courgains, fermée par les anciens gestionnaires en décembre 2021, devrait retrouver son activité très bientôt. Propriété de la municipalité, les locaux devraient être à nouveau loués à des professionnels dans les jours qui viennent. Avant cette mise à disposition des lieux, la municipalité de Courgains a dû effectuer quelques travaux et investissements dans le matériel adéquat pour les nouveaux gérants de la boulangerie-pâtisserie. L’investissement municipal se monte à environ 70 000 €.
+ Retrouvez toute l’actualité de Marolles-les-Braults
Des nouveaux gérants expérimentés
Les nouveaux gestionnaires, M. et Mme Triboté, sont propriétaires d’une boulangerie-pâtisserie à Marolles-les-Braults. Pour faire fonctionner la nouvelle enseigne de Courgains, deux vendeuses et un boulanger seront employés. Les horaires d’ouverture proposés sont tous les jours de 7 heures à 13 heures et de 15 h 30 à 19 h 30. Les produits utilisés pour la confection du pain et des gâteaux seront exclusivement sarthois, et le tout sera fait maison.