|
Coulaines. MPT : « Des choix parfois difficiles… »... |
1
Le conseil collégial de l’association a reçu un prix pour la qualité de sa gestion… © Le Maine Libre
Récemment, une soixantaine d’adhérents de la Maison pour tous se sont réunis à la salle Henri-Salvador lors de l’assemblée générale pour voter le rapport moral et le rapport financier de l’année passée.
Comme de coutume, c’est sous la forme d’un jeu (en l’occurrence un quiz) que l’assemblée a pris connaissance des chiffres du budget. Le bilan des activités a fait état de l’engagement des bénévoles et chacun a salué la qualité des actions menées.  La priorité du moment concerne la réflexion sur le nouveau projet social, celui de 2026-2029, e
xplique Annette Olivry, coresponsable associatif des MPT. La jeunesse et la parentalité resteront au cÅ“ur de nos préoccupations mais le budget contraint auquel nous devons faire face nous obligera à effectuer des choix parfois difficiles…Â
Dans un deuxième temps, des diplômes ont été remis aux adhérents en fonction des rôles qu’ils ont accomplis tout au fil de l’année.
À NOTER
La directrice remplacée
Louise Fleurus, la directrice du centre social, sera remplacée, à partir de cette semaine et pour une période sept mois, par Gaëlle Ernoult Boulay.