|
Coronavirus. Sarthe : le courrier sera distribué seulement trois jours par semaine... |
1
Collecte et distribution ne se feront plus que les mercredis, jeudis et vendredis en Sarthe. © Archives Courrier de l’Ouest
Pour protéger son personnel et ses clients, La Poste annonce, ce vendredi 27 mars 2020, qu’elle réduit ses distributions de courriers et de colis.
Soyez patient si vous attendez du courrier. Le groupe La Poste fait savoir que la distribution du courrier et des colis en Sarthe ne se fera plus que les mercredis, jeudis et vendredis, Ã compter du lundi 30 mars.
Idem pour la collecte, qui se fera trois fois par semaine dans les boîtes aux lettres jaunes de rue les plus utilisées
.
Cette nouvelle organisation permettra le maintien des services essentiels
, assure l’entreprise dans un communiqué. À savoir : les activités de services à la personne (portage repas, médicaments….), les services de lien social (Veillez Sur Mes Parents, Cohésio), la distribution du courrier urgent, les lettres recommandées, des colis et des petites marchandises et la presse
.
Le groupe indique encore que le passage quotidien pour les services de proximité est maintenu : portage de repas aux seniors, le portage de médicaments, portage de produits sanitaires nécessaires aux personnels soignants.