|
Connerré. Le Haut-Buisson n’a plus de secrets pour les Seniors sportifs... |
1
Les Seniors sportifs ne s’ennuient pas lors des sorties. © Le Maine Libre
Fin avril 2024, les adhérents des Seniors sportifs de Connerré ont participé à une rencontre interclubs à Cherré.
Ainsi, 32 adhérents de l’association Seniors sportifs de Connerré ont participé à la rencontre interclubs organisée par le club de Cherré. C’est sous un temps incertain que les activités ont commencé le matin par des randonnées et découvertes du patrimoine.
Trois autres évènements sont prévus avant l’été
Après un pique-nique en commun, les participants se sont répartis entre la danse, la pétanque, la sortie cyclo de 35 km et la visite des extérieurs du château du Haut-Buisson dont la partie extérieure a été bien rénovée, des différents bâtiments qui l’entourent dont l’orangeraie avec un commentaire historique sur le domaine, bien connu grâce à l’émission de Stéphane Bern.  Ces rencontres, plus rares depuis la pandémie Covid, sont des moments conviviaux permettant de rencontrer les adhérents des autres clubs, et de découvrir de nouvelles activités ou de nouveaux lieuxÂ
expliquait la présidente Pascale Levillain.
À l’agenda
Trois autres évènements sont prévus : le 28 mai, journée pique-nique avec randonnées ou cyclo le matin, puis visite du Muséotrain de Semur-en-Vallon l’après-midi ; le 13 juin, journée festive avec repas le soir ; et le 23 juin, activités au camping dans le cadre de la journée olympique internationale.