|
Connerré. Grosse affluence à la foire des collectionneurs... |
1
Le président de l’amicale des anciens et anciennes élèves et parents des écoles publiques, Olivier Hemonnet, est heureux du succès de la foire. © Ouest-France
Année après année, le succès ne se dément à la foire aux collectionners. À la grande joie de l’amicale des anciens et anciennes élèves et parents des écoles publiques, qui l’organise. Olivier Hemonnet, le président, se montrait très satisfait de cette édition qui s’est déroulée dimanche.
« Nous avons vingt-trois exposants dont quatre nouveaux mais nous aurions pu en accueillir plus si la salle le permettait, souligne-t-il. Encore ce matin, deux collectionneurs voulaient exposer mais nous avons dû les refuser. » Et le public a suivi puisqu’on a dénombré en fin de journée environ quatre cents entrées. Venus pour troquer, acheter ou tout simplement jouer les curieux, les visiteurs ont pu admirer des collections très hétéroclites. Tous les stands étaient pris d’assaut, que ce soit pour les capsules de champagne, les fèves ou les pin’s…
« Cette réussite est due à nos visiteurs et exposants, mais aussi à nos vingt bénévoles. Nous allons nous pencher sur la prochaine édition avec certainement quelques collections nouvelles et innovantes », envisage le président.